Massage au rebozo
Pour une profonde détente
Le massage au rebozo est un massage du corps d’1h environ, non pas par mes mains cette fois, mais par mon châle rebozo.
Si cela ne vous parle pas, c’est un châle originaire du Mexique avec un tissage particulier très utilisé par les femmes pendant et après la grossesse.
Contenue dans mon rebozo, je vous soulève et vous dépose délicatement. Je vous emmaillote et vous berce tel un bébé. Ces mouvements vont vous apporter une profonde détente et vont dénouer les tensions logées au niveau de votre bassin, votre dos, vos bras et votre nuque.
C’est un massage très relaxant qui est ouvert à vous toutes, belles femmes, à tout moment de votre vie.
Il peut tout à fait être reçu pendant votre grossesse et après votre accouchement.
Si vous êtes enceinte, vous vous sentirez plus légère, comme si vous ne sentiez plus la pesanteur. Je vous berce avec le tissu, vous et votre/vos bébés. Vos ligaments sollicités autour de l’utérus et du bassin vont se détendre et l’ouverture des hanches sera favorisée pour la naissance.
Après votre accouchement, le massage rebozo viendra refermer le bassin, ramener l’énergie qui s’est dispersée, soutenir la récupération de votre corps qui vient de donner la vie, dans sa globalité. Vous êtes plus ancrée.
Ce massage c’est avant tout le vôtre. Il est adapté aux besoins spécifiques de chacune, après un court entretien. Nous l’adaptons aussi pour prendre en compte également les besoins de votre bébé, qui peut-être à nos côtés pendant le soin.
Au pied des Pyrénées (Pau/Tarbes) : en studio ou à domicile
Je vous reçois dans mon studio à Nousty (64420) dans une ambiance cocooning.
Je me déplace aussi à votre domicile, à Pau, Tarbes ou alentours, dans les Pyrénées.
Se faire masser au bon moment
Ce massage s’adresse à toutes les femmes. Si vous êtes enceinte, il faudra patienter jusqu’au 4eme mois de grossesse pour le recevoir.
Si vous avez accouché par césarienne, il faudra attendre la cicatrisation complète avant de vous faire masser (en général après 6 semaines).
Le massage au rebozo et ses contre-indications
Les massages au rebozo sont déconseillés si vous souffrez de : fièvre, phlébite,hyper-tension, maladies inflammatoires, 1er trimestre de grossesse, vaccin <48h, plaies ouvertes.